Marvel City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, 21ème siècle. Vivez dans la ville de Spider-Man et Daredevil. Prenez un job, soyez un vigilant urbain ou un criminel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Storm
Lycéen • Humain • Pilote de course • Rockeur détective
Jonathan Storm


Messages : 37

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 1 Mar - 20:45

Petit topic pour connaître les lectures des membres. Par contre si vous lisez de la V.O ce serait cool de mettre les balises de Spoiler. Je commence :

DC :
DC Trinity, excellente saga mettant en scène Wonder Woman, Batman et Superman face à une série d'évènements les liants tous les trois.
DC Universe avec Blackest Night, la guerre des lanternes est enfin arrivé en France et ça tue !

Marvel :
Dark Reign où Norman Osborn a pris le contrôle. Sont racontées entre autres les aventures de ses Vengeurs Noirs, ses Thunderbolts, sa Cabale et ses ennemis les Secret Warriors menés par Nick Fury.
Marvel Universe avec War Of Kings, conséquence cosmique de Secret Invasion où on voit les empires s'affronter, pour l'instant ça s'annonce pas mal mais de ce qu'on m'a dit sur la V.O j'ai peur.
X-men/Astonishing X-men/Wolverine/X-men Extra pour connaître en permanance les aventures des mutants Marvelliens !
Spider-Man, bien que je sois déçu par cette période sombre j'attends impatiemment le retour à la normal.
Marvel Heroes, pour Thor et Siège qui se prépare mais aussi pour connaître certaines conséquences de Dark Reign.

Les autres :
Les Chroniques de Spawn : Spawn, Haunt et Image United soit le meilleur héros d'Image, la collaboration des deux meilleurs auteurs et l'évènement actuel d'Image Comics.
Star Wars : Fan des films je me suis mis à la BD.

Un jour je ferais la liste des manga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel City :: ➲ Hors jeu :: Salon de discussions-
Sauter vers: