Marvel City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, 21ème siècle. Vivez dans la ville de Spider-Man et Daredevil. Prenez un job, soyez un vigilant urbain ou un criminel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce qu'il est de la musique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Parker
Justicier • Lycéen • Métahumain • Photographe amateur
Peter Parker


Messages : 20

Ce qu'il est de la musique ... Empty
MessageSujet: Ce qu'il est de la musique ...   Ce qu'il est de la musique ... EmptyVen 12 Fév - 6:24

Je propose que chacun poste ici un message à propos des musiques qui lui plaisent, un groupe en particulier, ou même une playlist à soumettre aux autres joueurs...

La musique est l'alliée du RP ! Ce qu'il est de la musique ... Icon_biggrin Elle est en effet source d'inspirations et de motivations en tous genres, si certaines ont eu cet effet sur vous, venez en parler !

Vous pratiquez de la musique quelle qu'elle soit, votre expérience est intéressante Ce qu'il est de la musique ... Icon_exclaim

Je propose d'ouvrir la voie, avec cette playlist d'Incubus que je trouve très adapté à mon RP Marvel pour des scènes de la vie quotidienne, quand nos héros enfilent leurs costumes de Mr. Tout le monde (clin d'oeil à Marc, il comprendra ...)

Découvrez la playlist Marvel-City avec Incubus
Revenir en haut Aller en bas
Marc Spector
Justicier • Métahumain • Taxi • Milliardaire • Schizo
Marc Spector


Messages : 70

Ce qu'il est de la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il est de la musique ...   Ce qu'il est de la musique ... EmptySam 13 Fév - 14:07

^^ Monsieur ou Madame ?

En ce qui me concerne, je re-découvre Alice Cooper, connu par son School's Out.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Storm
Lycéen • Humain • Pilote de course • Rockeur détective
Jonathan Storm


Messages : 37

Ce qu'il est de la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il est de la musique ...   Ce qu'il est de la musique ... EmptyLun 1 Mar - 19:14

J'écoute à peu près de tout en fait mais avec une certaine préférence pour le rock, le métal et plus précisément le J-métal appelé Visual Kei, citons par exemple Nightmare qui est pour moi un très bon exemple de la musique que j'écoute.

Après en artistes un peu plus "normaux" j'écoute Will.I.Am et ses Black Eyed Peas, T-Pain, Lil Wayne, Young Money, Kid Cudi, Kanye West, bref les grandes figures actuelles - trop peu connues en France - du RnB/Hip hop/Rap Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Spector
Justicier • Métahumain • Taxi • Milliardaire • Schizo
Marc Spector


Messages : 70

Ce qu'il est de la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il est de la musique ...   Ce qu'il est de la musique ... EmptyLun 1 Mar - 20:11

Peter Parker a écrit:
Je propose que chacun poste ici un message à propos des musiques qui lui plaisent, un groupe en particulier, ou même une playlist à soumettre aux autres joueurs...

La musique est l'alliée du RP ! Ce qu'il est de la musique ... Icon_biggrin Elle est en effet source d'inspirations et de motivations en tous genres, si certaines ont eu cet effet sur vous, venez en parler !

Vous pratiquez de la musique quelle qu'elle soit, votre expérience est intéressante Ce qu'il est de la musique ... Icon_exclaim

Je propose d'ouvrir la voie, avec cette playlist d'Incubus que je trouve très adapté à mon RP Marvel pour des scènes de la vie quotidienne, quand nos héros enfilent leurs costumes de Mr. Tout le monde (clin d'oeil à Marc, il comprendra ...)

Découvrez la playlist Marvel-City avec Incubus
Omg une playliste Marvel-City, je viens de réaliser ^^
Tu peux ajouter les morceaux évoqués dans le sujet ou sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il est de la musique ... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il est de la musique ...   Ce qu'il est de la musique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il est de la musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel City :: ➲ Hors jeu :: Salon de discussions-
Sauter vers: