Marvel City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, 21ème siècle. Vivez dans la ville de Spider-Man et Daredevil. Prenez un job, soyez un vigilant urbain ou un criminel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Plus grand Rockeur de NY !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Storm
Lycéen • Humain • Pilote de course • Rockeur détective
Jonathan Storm


Messages : 37

Le Plus grand Rockeur de NY ! Empty
MessageSujet: Le Plus grand Rockeur de NY !   Le Plus grand Rockeur de NY ! EmptySam 23 Jan - 16:14

Nom: Storm

Prénom: Jonathan.

Autre(s) identité(s): Johny, American Dream, la Torche humaine (nom de scène donné par ses fans)

Age: 17 ans.

Catégorie: Humain, malheureusement sinon il aurait déjà trouvé l'assassin de son père.

Apparence et signe(s) particulier(s): Jonathan Spencer Storm est un grand blond aux yeux bleus, se baladant toujours avec une guitare près de son coeur. Vous le croiserez presque toujours au volant d'une superbe voiture de course lui permettant d'ailleurs de souvent dépasser les limitations de vitesse.

Territoire arpenté: Le Queens, Midtown, Hell's Kitchen, de temps en temps Chinatown

Pouvoir: Aucun si ce n'est son intelligence et ses quelques muscles.

Connaissances/métier/activités: Johny est un simple lycéen pour le moment qui s'entraîne tous les soirs à la guitare et qui est accessoirement mécano de Flash Thompson.

Personnalité: Storm est un rebelle, se levant sans cesse contre les injustices et hurlant ces dernières dans ses chansons que personne à part Peter n’a jamais écoutées d’ailleurs. Il considère Hank Pym comme son modèle, considère Peter Parker comme son meilleur ami et prend beaucoup de plaisir à manipuler Flash Thompson pour obtenir ce qu’il veut. Johny est aussi un blagueur aux vannes pourries fier de l’être. La présence des justiciers à New York ne le dérange nullement, devant d’ailleurs sa vie à l’un d’eux dont il connait désormais l’identité : Spider-man. D’ailleurs les héros sont la raison principale (excepté les résultats sportifs) pour laquelle il prend le Daily Bugle tous les matins, approuvant les méthodes quelques peu barbare du Punisher tandis que la justice est incapable de trouver des solutions face aux criminels qu’il hait bien sûr pour avoir vu les ravages qu’ils étaient capable de faire, et essayant désespérément de percer l’incroyable mythe urbain de Daredevil. Par contre il a un certain à priori face aux mutants, vous découvrirez pourquoi en lisant son histoire.








Histoire: 10 lignes minimum. C’est en 1770 que Stephen Storm s’installa en Amérique devenant…Non mais vous croyez pas qu’on s’en fou un peu ? L’important c’est le présent, l’important étant MON histoire, l’histoire torturée de l’American Dream qui aurait pu devenir l’American Nightmare s’il n’avait pas été soutenu par son meilleur ami.

Tout commença il y a quelques mois, je venais d’arriver dans le Queens, mon brillant scientifique de père ayant été muté dans cette partie de New York. Franklin Storm, un homme bien que sa femme a rapidement abandonné, le trouvant trop optimiste. Est-ce donc trop optimiste de chercher un remède aux maladies incurables et de travailler avec les plus grands chimistes et physiciens tels que Hank Pym et Red Richards ? Je ne crois pas non.

Enfin bref, on s’en fiche de toute façon je ne l’ai jamais connu ma mère, partie à Los Angeles quand j’étais gamin et j’ai pas tellement envie de la rencontrer. Vous allez peut-être me dire que mon histoire n’est pas si tragique que ça mais attendez la suite. Il y a de ça environ deux mois, les médias ont annoncé que le grand Docteur Storm et ses confrères avaient peut-être trouvé une solution à la maladie du 21ème siècle : les mutations génétiques dues au génome X.

Comme par hasard, une semaine plus tard l’appartement où nous vivions a été brûlé. je dois la vie à l’Homme-Araignée. Malheureusement mon père n’a pas eu la chance d’être sauvé par le Tisseur et je me suis retrouvé orphelin. C’est là qu’est intervenu Peter Parker, intello de la classe et aussi mon meilleur ami, me proposant de venir vivre avec lui et sa tante, May, une gentille dame. D’ailleurs j’ai récemment découvert que Pete était Spider-Man, lui sauve des vies tous les jours et moi je me concentre en cherchant le pyromane, sans doute un mutant. On pourrait faire une bonne équipe un peu comme ces deux héros de comics là, Batman et Robin je crois. Mais bon, Parker estime que la vie de super-héros est pas encore faite pour moi, en attendant j’essaye de devenir un super-guitariste !

Info: Rockeur détective ?

Avatar: Chris Evans (incarne la Torche au ciné)

Comment avez vous découvert ce forum?: Bonne question, je crois bien que c’est un modérateur qui m’a proposé de venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Inspecteur • Ex-assassin • Mutante • Clone • Sociabilité zéro
Laura Kinney


Messages : 97

Le Plus grand Rockeur de NY ! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus grand Rockeur de NY !   Le Plus grand Rockeur de NY ! EmptySam 23 Jan - 22:38

NOOON je voulais connaitre l'histoire de Stephen Storm!!! Rolling Eyes

Salut Johny, très belle fiche, personnage que tu as su rendre intéressant malgré l'absence de ses pouvoirs de sa version classique. Il y a juste une question que je me pose. Tu dis qu'il a des fans et après tu dis que seul Peter entend ses chansons. Ton perso fait parti d'un groupe de musicien lycéen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Storm
Lycéen • Humain • Pilote de course • Rockeur détective
Jonathan Storm


Messages : 37

Le Plus grand Rockeur de NY ! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus grand Rockeur de NY !   Le Plus grand Rockeur de NY ! EmptyLun 25 Jan - 23:23

Merci Laura, content que ça te plaise.

En fait en parlant de fan...oui je me suis embrouillé^^...c'est parce qu'en fait il fait aussi des courses pour Flash Thompson et d'ailleurs souvent quand il sort de la voiture, il est en feu Rolling Eyes Par contre il voudrait monter son groupe de rock.

Pour Stephen Storm, ça viendra peut-être un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Spector
Justicier • Métahumain • Taxi • Milliardaire • Schizo
Marc Spector


Messages : 70

Le Plus grand Rockeur de NY ! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus grand Rockeur de NY !   Le Plus grand Rockeur de NY ! EmptyMar 26 Jan - 0:42

Excellent, tu penseras à développer en RP tes liens avec les personnages non joueurs cités, à savoir May Parker et Flash Thompson... Pour Hank Pym on va le laisser un peu au frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Inspecteur • Ex-assassin • Mutante • Clone • Sociabilité zéro
Laura Kinney


Messages : 97

Le Plus grand Rockeur de NY ! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus grand Rockeur de NY !   Le Plus grand Rockeur de NY ! EmptyMar 26 Jan - 1:26

Voila, puisque tout est bon tu es validé! (Le première joueur validé, *petite larme*)

Tu peux RP en solo avec le MJ ou ce cher Marc en attendant d'autres validés.

Prévient moi par MP si jamais les infos sous ton avatar ne te conviennent pas ou sont inexacte.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus grand Rockeur de NY ! Empty
MessageSujet: Re: Le Plus grand Rockeur de NY !   Le Plus grand Rockeur de NY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus grand Rockeur de NY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel City :: ➲ Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: