Marvel City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, 21ème siècle. Vivez dans la ville de Spider-Man et Daredevil. Prenez un job, soyez un vigilant urbain ou un criminel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre fidèle serviteur l'Araignée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Parker
Justicier • Lycéen • Métahumain • Photographe amateur
Peter Parker


Messages : 20

Votre fidèle serviteur l'Araignée Empty
MessageSujet: Votre fidèle serviteur l'Araignée   Votre fidèle serviteur l'Araignée EmptyVen 22 Jan - 20:10

Nom: Parker

Prénom: Peter

Autre(s) identité(s): Spiderman (vrai nom de super héros, les autres ne sont que des surnoms), Spidey, votre fidèle serviteur l’Araignée, la Menace, le tisseur (par le Bugle)

Age: 18ans [à confirmer pour le RP]

Catégorie: Métahumain

Apparence et signe(s) particulier(s): L’apparence de Peter était à l’origine chétive. Il était de taille moyenne, maigre, et portait des lunettes qui n’ajoutaient pas à son charme. Ses doigts nerveux avaient plus l’habitude de tenir des stylos ou les pages d’un livre qu’ouvrager à des taches manuelles.
Mais ce physique désavantageux s’est modifié après un évènement en apparence anodin, mais bel et bien responsable de cette histoire : la morsure d’une araignée.
Dans les jours qui suivirent l’incident, Peter vit sa musculature prendre de l’importance, ses membres prirent de l’assurance et il perdit sa maladresse habituelle. Il n’avait plus besoin de ses lunettes, et voyait même bien mieux que la plupart des gens. Il vit également d’autres capacités se développer.

Territoire arpenté: Midtown et Central Park, lieux de prédilection du lycéen pour son travail scolaire ou pour un job. Peter habite à Queen avec sa tante May et son ami Johnny.

Pouvoir: Spiderman peut soulever une masse de 800kg environ et sa capacité musculaire est progressive, c'est-à-dire une compensation active de la totalité de ses muscles pour un effort situé sur une seule partie de son corps. Ainsi des épreuves de forces irréalisables simplement avec ses bras le sont avec tout son corps, et cette capacité lui confère également une agilité hors paire (sur le modèle de la force et de l’équilibre des araignées, bien entendu). En revanche cette compensation n’est effectif que quand Spiderman est stable sur une surface, qu’elle soit horizontale ou verticale. Il a également une capacité d’adhérence aux parois grâce à ses mains et ses pieds. Des orifices à ses poignets reliés à des glandes de sécrétion lui permettent la synthèse d’une toile organique sous trois formes distinctes : Un complexe large, pratique pour recueillir des objets ou pour amortir la chute de personnes, les filins ont cependant une résistance limitée ; Une toile unique constitué de plusieurs filins agglomérés, très solide, que Spiderman utilise pour se déplacer à travers la ville, mais également pour saisir de petits objets en mouvements ou attacher des supers vilains ; Pour finir, un amalgame de filins, extrêmement solide qui n’a pas beaucoup d’adhérence mais qui fait très mal quand on le reçoit directement sur la peau (Utilisé à distance pour assommer des gangster en fuite ou pour désarmer un braqueur)

Connaissances/métier/activités: Peter est au lycée en dernière année. Passionné de sciences il échange déjà avec le professeur Connors, avec qui il souhaite suivre des cours dès son année terminée. Il assiste le plus souvent possible à des interventions scientifiques, à des congrès, et rencontre dès qu’il le peut les grands hommes de passage. Il aime également la photographie, et vend des clichés de Spiderman au Daily Bugle (car il est le seul à pouvoir le faire). Peter enchaine les petits boulot en tous genre comme livreur de pizza ou vendeur en fast food, mais a bien souvent du mal à coordonner ces activités avec son emplois du temps de lycéens et sa responsabilité de super héros. Souvent tête en l’air, il a bien du mal à conserver ces travails.

Personnalité: Dans ses grandes lignes, Peter Parker est quelqu’un d’assez positif. Sa vie à New York est passé du tout au tout avec l’acquisition de ses pouvoirs, et ce changement lui a été bénéfique.
Il suit le principe laissé par son oncle Ben peu de temps avant sa mort : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cet adage lui sert de guide dans les moments de doutes, il est la source de conflits intérieurs important mais également de réconciliation. C’est la trame dominante dans l’existence et l’expérience de Spiderman.
Ayant souvent été prit comme bouc émissaire et fayot de service au cours de sa scolarité, il déteste l’injustice, mais peut également agir par rancœur et rage envers ceux qui lui ont causés du tort. Ainsi, il lui arrive de passer outre l’habitude de livrer les criminels aux mains de la police afin de régler ses comptes lui-même. Ces actes sont toujours suivit d’une période de remords intenses, car il est d’une nature profondément généreuse et bonne.
Sa condition de héros lui a donné de l’assurance, bien qu’elle est considérablement bousculé sa vie. Après une année en temps que super-héros local il a apprit à jauger les gens sans les juger, et a acquit une certaines maturité. Cependant et malgré ces évolutions, une certaines naïveté candide se dégage encore dans ses réactions.

Histoire:

Salut à vous ! Ici votre fidèle serviteur l’Araignée. Comme vous ne le savez sans doute pas je m’appelle Peter Parker, j’ai 18 ans et je suis un lycéen normal. Ca… ça c’est ce que j’aimerais parfois pouvoir sortir aux gens, comme à ce type dans le bus que je venais accidentellement de bousculer.
Je lui présentai un air navré, d’ailleurs je l’étais. J’avais simplement la tête ailleurs. Oh, c’est Flash Thompson . Il n’allait pas laisser passer ça. Depuis que je l’avais aligné l’année précédente il ne ratait pas une occasion de me pourrir la vie. C’était de sa faute en plus, il avait voulu me passer sa mauvaise humeurs dessus comme il lui arrivait si souvent de le faire au lycée. Seulement cette fois là j’avais eu le réflexe de lui mettre un point sur la figure, mes nouveaux pouvoirs. C’était quelques jours avant la mort de l’oncle Ben.
« PARKER ! Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds ? Tu cherches quoi ?!
-Oh, rien Flash… » lui dis-je en essayant de le contourner. Mais il passa son bras devant moi en s’appuyant sur le siège. « Oh oh oh ! Où tu crois aller comme ça ? T’as pas été très gentil avec moi…
-Pourquoi tu ne rentre pas en F1, Flash ? Ton bolide est tombé en panne ?
Il a voulu répondre, mais un de ses potes, Dred je crois, lui prit l’épaule en lui disant d’arrêter, que ça ne servait à rien. Il eu l’air d’hésiter, puis il se poussa du passage avec une lueur mauvaise dans les yeux. Je suis allé m’assoir au fond, j’appuyai ma tête contre la vitre et je laissai aller mes pensées.
Gwen Stacy vint s’assoir à mes côtés. Elle était belle, vraiment beaucoup. D’ailleurs elle du remarque mon regard insistant car elle prit une pose interrogative « Eh bien quoi ? J’ai un truc bizarre sur le visage ?
-Euh … Oh ! Non, pas du tout. Je te regardais simplement. » C’était pour elle que je prenais le bus, car elle rentrait chez elle à Queen et j’avais promis de l’accompagner ce soir là.
A la descente, elle déposa un léger baiser sur ma joue gauche puis se détourna et s’en fut chez elle. Je n’espérait pas trouver meilleure petite amie un jour, de toute manière elle n’aurait pas pu me rendre heureux comme Gwen et je n’aurais jamais envie de la rendre heureuse comme je le souhaite avec elle.
La maison de Tante Mai se trouvait un peu plus loin, j’ai donc fait le trajet en courant. Au passage, je remarquais la voiture de Flash Thompson garée un peu plu loin. C’était sans doute Johnny qui la conduisait ce jour là.
Je passai la porte de la maison, en haussant la voix. « Tant Mai ! Je suis rentré ! » Puis je me dirigeai vers la cuisine, et me servit un grand verre de lait. A l’étage on entendait la guitare de Jon’ lancé dans une série d’accords effrénés. Je n’avais jamais comprit comment on pouvait entrer ainsi en transe sur un instrument, et pourtant il avait tenté de m’expliquer ! Johnny vivait avec tante Mai et moi depuis la mort de son père, il dormais dans l’ancien atelier d’oncle Ben que nous avions aménagé exprès. Après avoir gravit l’escalier je m’arrêtais devant sa porte, et lui dit « Eh Jon’, tu voudrait pas museler ton Pitbull ? Je ne voudrait pas avoir à me battre avec Flash à chaque fois que je devrais prendre le bus. » Et sans attendre la réponse je suis parti dans ma chambre.
Le grésillement de la radio me sauta tout de suite à l’oreille. Le récepteur branché sur les ondes de la police s’activait. « Alerte à toutes les unités dans le secteur du campus ! Braquage à main armée dans une épicerie de la 42eme avenue ! … *krrr* je répète, braquage à main armée … »
Décidemment, il n’allait pas y avoir de repos pour Peter Parker ce soir là. Après le lycée, l’école des héros.
Ici votre fidèle serviteur l’Araignée ! Je ne suis pas disponible pour le moment, il y a du super vilain sur la toile, alors laissez moi un message après le bip et je vous rappelle… Si d’aventure j’arrive à avoir un peu de temps pour moi !

Info: Spiderman - Héros ¾ temps- Lycéen 1/4 temps - Jeune homme quand il reste du temps

Avatar: Tobey Maguire, Acteur de Peter dans les trois films de Sam Raimi

Comment avez vous découvert ce forum?: Une invitation par un membre…


Dernière édition par Peter Parker le Ven 29 Jan - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Storm
Lycéen • Humain • Pilote de course • Rockeur détective
Jonathan Storm


Messages : 37

Votre fidèle serviteur l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur l'Araignée   Votre fidèle serviteur l'Araignée EmptyMer 27 Jan - 17:17

Si je peux me permettre, Peter est pas mutant (à voir dans l'histoire mais si ses origines sont comme dans la BD, il est métahumain) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Justicier • Lycéen • Métahumain • Photographe amateur
Peter Parker


Messages : 20

Votre fidèle serviteur l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur l'Araignée   Votre fidèle serviteur l'Araignée EmptyVen 29 Jan - 18:14

Merci de la précision Jon', j'avoue que je ne m'étais pas trop posé la question Smile
Tu me dira si ton inclusion dans mon histoire te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Storm
Lycéen • Humain • Pilote de course • Rockeur détective
Jonathan Storm


Messages : 37

Votre fidèle serviteur l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur l'Araignée   Votre fidèle serviteur l'Araignée EmptyVen 29 Jan - 23:16

De rien Pete, je suis un puriste qui lit les X-men depuis tout petit donc voilà j'apprends à distinnguer les deux Laughing
Pour la façon dont tu m'introduis, c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Inspecteur • Ex-assassin • Mutante • Clone • Sociabilité zéro
Laura Kinney


Messages : 97

Votre fidèle serviteur l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur l'Araignée   Votre fidèle serviteur l'Araignée EmptySam 30 Jan - 22:36

Très belle fiche, très bien écrite. Je n'ai rien à ajouter de plus, il ne manque plus que l'avis Marc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Spector
Justicier • Métahumain • Taxi • Milliardaire • Schizo
Marc Spector


Messages : 70

Votre fidèle serviteur l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur l'Araignée   Votre fidèle serviteur l'Araignée EmptyDim 31 Jan - 19:10

Ca fonctionne.

Sachez jeunes gens (ça vaut pour toi comme pour Johnny) que je préparerai très vite des propositions d'emploi... Mais sans doute plus des emplois stables, désolé Pete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fidèle serviteur l'Araignée Empty
MessageSujet: Re: Votre fidèle serviteur l'Araignée   Votre fidèle serviteur l'Araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fidèle serviteur l'Araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel City :: ➲ Avant de jouer :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: