Marvel City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New York, 21ème siècle. Vivez dans la ville de Spider-Man et Daredevil. Prenez un job, soyez un vigilant urbain ou un criminel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qu'en est-il du RPG ?

Aller en bas 
+3
Wilson Fisk
Services municipaux
Peter Parker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Justicier • Lycéen • Métahumain • Photographe amateur
Peter Parker


Messages : 20

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptySam 16 Jan - 1:36

Je souhaitais savoir si il était possible d'avoir un modèle de fiche imposé, dans un topic X qui nous permettrais le post, puis le RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Services municipaux
Admin
Services municipaux


Messages : 15

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptySam 16 Jan - 2:31

Le Contexte et quelques autres éléments connexes sont en cours de raffinage. L'ouverture des présentations et subséquemment du roleplay est prévu sous une semaine, en fonction des activités de préparation. Pour éviter d'avoir des fiches à corriger pour des points de contexte plus ou moins importants, restrictifs ou qui orientent l'ambiance, la fiche type ainsi que le forum pour recevoir les fiches seront créés lorsque un maximum d'informations seront lisibles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-city.forumactif.org
Wilson Fisk

Wilson Fisk


Messages : 3

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptySam 27 Nov - 16:59

bonjour je souhaiterais savoir si il était possible de vous rejoindre ou si le forum étai mort
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock
Justicier • Humain • Avocat • Beau gosse
Matt Murdock


Messages : 20

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptySam 5 Fév - 20:52

Ouais, on aimerait bien se fritter Wilson & moi!! Mad

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Fisk

Wilson Fisk


Messages : 3

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyDim 6 Fév - 18:24

ba ouais mais personne ne répond No je crois que le forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Inspecteur • Ex-assassin • Mutante • Clone • Sociabilité zéro
Laura Kinney


Messages : 97

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyDim 6 Fév - 21:23

Bonjour! En effet le forum et fermé depuis un an environ. Marc Spector et moi voulions créer un forum ou les superpouvoirs ne feraient pas la loi. de type Urbain quoi. Razz

Malheureusement nous n'avions pas assez de temps pour mener le projet à bien. Vous pouvez toujours vous tourner vers un autre univers style DC. Batman Reborn RPG est un très bon forum urbain sans pouvoir avec de nombreux joueurs actifs et sympa. Sinon je doute qu'il existe des forums Marvel urbain. Je suis désolé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock
Justicier • Humain • Avocat • Beau gosse
Matt Murdock


Messages : 20

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyDim 6 Fév - 21:34

OK... Mais si on est 3 ou 4 de motivés, ça ne serait pas possible de relancer le truc.

En plus, si Marc Spector est qui je crois (ex-Chen Lu, ISAAC, Skourge...) c'est un balèze! cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Inspecteur • Ex-assassin • Mutante • Clone • Sociabilité zéro
Laura Kinney


Messages : 97

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyDim 6 Fév - 21:39

Oui, c'est lui. Tres bien je peux toujours le contacter et voir avec lui, mais je ne sais pas si il aura le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Fisk

Wilson Fisk


Messages : 3

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyLun 7 Fév - 20:06

daccord, merci tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock
Justicier • Humain • Avocat • Beau gosse
Matt Murdock


Messages : 20

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyLun 7 Fév - 22:09

Je viens de lancer un recrutement dans un forum que j'avais l'habitude de fréquenter.

On verra ce que cela donne, peut être que quelques fans marveliens voudront rejoindre Marvel city et contribuer à son redémarrage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc Spector
Justicier • Métahumain • Taxi • Milliardaire • Schizo
Marc Spector


Messages : 70

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyMar 8 Fév - 16:32

Matt Murdock a écrit:
OK... Mais si on est 3 ou 4 de motivés, ça ne serait pas possible de relancer le truc.

En plus, si Marc Spector est qui je crois (ex-Chen Lu, ISAAC, Skourge...) c'est un balèze! cheers

Wink
La corde sensible et mon péché capital... Après la chute, l'orgueil What a Face

Qui étais tu dans ces autres vies cher collègue, si ce n'est pas indiscret ?

Je suis bien tenté de relancer la machine, quoique curieux des résultats du recrutement de DD, c'est aussi la présence de notre caïd du crime qui me donne un certain espoir. (Ça aurait pu éviter qu'on joue quasi uniquement entre "gentils") Je m'enflamme un peu, mais franchement il ne me fallait que ça pour que la lanterne se rallume. Après, comme dit Laura, le temps est parfois notre ennemi mais puisque toutes les bases sont déjà placées on peut sans aucun doute relancer quelque chose. Quelque chose de discret sur la grande toile des rpg, mais à vous de voir mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock
Justicier • Humain • Avocat • Beau gosse
Matt Murdock


Messages : 20

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyMar 8 Fév - 17:22

Relancer " quelque chose de discret" me va tout fait (en tout cas pour l'instant, et si jamais le forum prend un certain essor... tant mieux!) vu mes nouvelles préoccupations personnelles: c'est que la paternité depuis 1 mois, ça occupe Wink!!

Quand à mon recrutement, je ne vais pas m'enflammer: j'ai espoir mais attendons de voir.

En ce qui concerne, "l'équilibre gentil/méchant", je pense que ma vision de Matt Murdock peut être sympa: Si DD reste un vigilant masqué, Murdock sera un avocat doué mais réputé pour prendre la défense des criminels. Ainsi, il s'attire les bonnes grâces des barons du crime qui lui confient certaines infos, voire certaines taches. DD peut bien entendu se servir des infos de Murdock dans sa lutte contre le crime, d'où "Avocat du diable" dans mon interaction sociale.

Pour résumer, Matt Murdock, bien qu'infiltré, peut être un méchant.

Pour répondre à ta question Marc, je suis:

Ex-(Bullseye, Spider-Man, Intelligence Suprême) de feu-Marvel Arena
Ex-Iron Fist de feu-New Marvel Universe (AAAhhh... que j'aurais aimé pouvoir plus développer ce perso)
Ex-Benjamin Murdock de Marvel Future Quest (que j'ai du, hélas, laisser tombé par manque d'intérêt pour le contexte et pour mon propre perso... No )

Bon, en tout cas, j'aimerais vraiment qu'on puisse lancer un petit truc sympa ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Spector
Justicier • Métahumain • Taxi • Milliardaire • Schizo
Marc Spector


Messages : 70

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyMar 8 Fév - 20:08

En effet, tu es un true believer de la belle époque.

Mes enfants, tout ceci me met l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock
Justicier • Humain • Avocat • Beau gosse
Matt Murdock


Messages : 20

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyJeu 10 Fév - 21:25

hey, hey, hey...!! J'ai été accepté en tant que joueurs! Cool cheers

Ça va bientôt chauffer les matraques! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Inspecteur • Ex-assassin • Mutante • Clone • Sociabilité zéro
Laura Kinney


Messages : 97

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyVen 11 Fév - 22:42

Ah oui je me rappel de Iron Fist. ^^

J'aiderais Marc du mieux que je pourrais au niveau administratif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock
Justicier • Humain • Avocat • Beau gosse
Matt Murdock


Messages : 20

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyDim 13 Fév - 20:07

Citation :
Ton rang est mit. N'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille. Wink

truc idiot... je n'y arrive pas. Razz Embarassed

En plus, dans l'emplacement pour mettre mon avatar, il est écrit qu'il ne doit pas dépasser 150 pixels de large et 200 pixels de haut... scratch et quand je charge mon image, elle est automatiquement redimensionnée.

Sinon, concernant le RP en soit, peut-on reprendre le sujet de "l'autre Spider-Man" à Times Square? Histoire de repartir directement avec un peu d'action.
Ou vaut-il mieux lancé un nouveau sujet? toujours sur une base action.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Inspecteur • Ex-assassin • Mutante • Clone • Sociabilité zéro
Laura Kinney


Messages : 97

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyMer 16 Fév - 2:13

Arrow Lier l'Avatar à partir d'un autre site. ^^

Concernant le rp, je n'ai pas encore fait ma fiche alors vois ca avec Marc. Faudrait peut être contacter les anciens membres? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Inspecteur • Ex-assassin • Mutante • Clone • Sociabilité zéro
Laura Kinney


Messages : 97

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyMer 16 Fév - 23:35

J'ai retaillé ton image. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock
Justicier • Humain • Avocat • Beau gosse
Matt Murdock


Messages : 20

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyJeu 17 Fév - 21:00

merci bien... Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Inspecteur • Ex-assassin • Mutante • Clone • Sociabilité zéro
Laura Kinney


Messages : 97

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptySam 19 Fév - 0:17

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Storm
Lycéen • Humain • Pilote de course • Rockeur détective
Jonathan Storm


Messages : 37

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptySam 19 Fév - 23:47

Fireboy is in the place.

Le prince des flammes est de retour à New York City.

Si vous avez besoin d'un homme, d'un vrai, pour la relance, contactez monsieur Storm Very Happy

Bien content d'avoir des joueurs intéressés en tout cas, surtout quand on voit le "passé" de Mr Murdock.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Inspecteur • Ex-assassin • Mutante • Clone • Sociabilité zéro
Laura Kinney


Messages : 97

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyDim 20 Fév - 20:42

Crame pas tout quand même, on a pas encore de pompier. xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock
Justicier • Humain • Avocat • Beau gosse
Matt Murdock


Messages : 20

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyDim 20 Fév - 23:16

petite idée:

Apparemment, dans les différents RP commencés, plusieurs persos sont à Chinatown ou s'y rendent : on pourrait y faire un p'tit truc sympa en faisant intervenir des Triades ou autres...

study Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Inspecteur • Ex-assassin • Mutante • Clone • Sociabilité zéro
Laura Kinney


Messages : 97

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyLun 21 Fév - 23:54

Pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock
Justicier • Humain • Avocat • Beau gosse
Matt Murdock


Messages : 20

qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? EmptyVen 4 Mar - 23:26

Bon bin... le forum, il a l'air re-mort... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en est-il du RPG ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en est-il du RPG ?   qu'en est-il du RPG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en est-il du RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel City :: ➲ Hors jeu :: Suggestions-
Sauter vers: